Le Théâtre d'Appoint :

une grande famille...


Le Théâtre d'Appoint est composé de deux troupes :

le  Jeune Théâtre d'Appoint (JTA) qui accueille des jeunes passionnés de 13 à 19 ans, et le Théâtre d'Appoint (TDA) qui réunit des adultes soudés et non moins passionnés.

 

Chaque troupe tient à son autonomie et développe ses propres projets, avec un même enthousiasme et une même rigueur.

 

Mais chacune d'elles est également consciente de l'enrichissement qui peut naître d'une union intergénérationnelle.

Preuve en est  :  la parfaite harmonie entre les deux groupes lors de "Guignols, un long chemin vers la liberté", spectacle commun créé à l'occasion des trente ans de la troupe des aînés.

 

Pour mener à bien ses spectacles, le Théâtre d'Appoint bénéficie bien sûr aussi du précieux et indispensable concours de nombreux bénévoles : à la régie, aux décors, au montage, aux costumes, au maquillage, à l'accueil, au bar, à la réalisation des invitations, des affiches, du programme,...   Sans eux, le spectacle ne serait pas.

 

Dans une équipe bénévole comme la nôtre, nous avons toujours besoin de forces nouvelles, que ce soit sur ou en dehors des planches.

Nous ne posons bien évidemment aucune exigence de don ou de formation ; toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Nous sommes toujours prêts à accueillir comédiens, peintres, menuisiers, bricoleurs en tout genre ou simplement des personnes désireuses de contribuer à la réalisation de notre futur projet théâtral.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !