La troupe des jeunes du Théâtre d'Appoint contrainte à son tour de ne pas fouler les planches cette saison


Sans grande surprise, le Jeune Théâtre d'Appoint (JTA) se voit dans l'impossibilité de présenter son traditionnel spectacle en cette saison 2020-2021 décidément maudite pour le secteur culturel et associatif.

 

En novembre dernier,  ses aînés de la troupe adulte n'avaient déjà pas pu monter sur scène à cause des mesures en place dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Le déconfinement tant espéré  pour février et mars n'a finalement pas eu lieu.

 

Les autres raisons qui nous ont poussés à annuler le projet relèvent de la même nature que celles déjà en vigueur pour les adultes,  à savoir : les bulles sociales, la question du bar et les risques de quarantaine.

 

Soyez certains que cette décision, qui prive nos apprentis comédiens d'une précieuse expérience théâtrale en plus du lien social déjà très restreint, nous attriste davantage en cette période ô combien difficile pour la jeunesse.

 

Sachez quoi qu'il arrive que l'ensemble du Théâtre d'Appoint travaillera d'arrache-pied pour rattraper le temps perdu en 2021-2022. Nous sommes tous conscients du besoin vital de chacun de nous de pouvoir à nouveau nous réunir, prendre du plaisir sur scène ou en regardant un spectacle, élaborer des projets ou simplement retrouver une vie proche les uns des autres et démasquée.

 

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la reprise de nos activités et d'éventuels projets alternatifs. Croisons les doigts pour que celle-ci puisse se produire cet automne ! Le spectacle que les adultes  espéraient vous proposer en 2020 attend toujours bien sagement son heure.